Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie de Kristin
24 novembre 2008

Par l’intermédiaire de ces poupées

Par l’intermédiaire de ces poupées extraordinaires, j'espère vous faire partager ma passion et vous donner l'envie d'entrer dans Le monde magique du reborning ou l’art de faire naître une belle poupée. En ouvrant ce blog que j’ai pris plaisir à réaliser afin de vous faire connaitre à travers mes créations l’art de « reborner ». Vous allez découvrir des poupées « OOAK » (one of the kind) pièce unique et qui ne peut être reproduite à l’identique et dont j'ai fait la connaissance, il y a environ deux ans en surfant sur le web.
Ce petit
monde est rempli de douceur et de câlins grâce aux sublimes poupons qui prennent naissance dans cette nurserie.

Publicité
Commentaires
Nurserie de Kristin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité